CONSEIL D'ADMINISTRATION de Novembre 2007

Le Conseil d'Administration s'est réuni le 27 novembre 2007 à 18 H 30 à la mairie de GOUDELIN, salle des associations.
12 membres étaient présents sur les 13 convoqués. Un absent, excusé pour raison de santé.

PRINCIPALES ACTIVITÉS PREVUES POUR 2008:

ASSEMBLEE GENERALE : elle aura lieu le vendredi 25 janvier 2008 à 19 H. Salle des fêtes de GOUDELIN. La réunion sera suivie, comme d'habitude d 'un buffet campagnard (sur inscription bien entendu).

REPAS DE PRINTEMPS : le jeudi 1° mai 2008 est retenu pour cette rencontre.

PARDON DE NOTRE DAME DE L 'ISLE : il se déroulera les 12, 13 et 14 juillet 2008.

FÊTE MEDIÉVALE DE GOUDELIN : le groupe de chant est sollicité pour participer au spectacle "SON ET LUMIERE" organisé les Vendredi 05 et Samedi 06 septembre 2008 sur le site de la chapelle de l 'Isle.

PETIT PARDON DE L 'ISLE: le dimanche 19 octobre 2008.

CONCERT D 'AUTOMNE: il aura lieu le Dimanche 26 octobre 2008, après midi à la chapelle de l 'Isle.

DIVERS: - Visite du site de compostage de LANTIC. Dates à déterminer.
- Concert à la résidence St JOSEPH de PLOUHA en Mars ou Avril 2008.

TRAVAUX réalisés en 2007 :

MARS : Abaissement du dallage du porche pour le remettre à son niveau initial.

AVRIL : Réalisation d 'un plan complet de la chapelle par un chanteur du groupe.

JUILLET : Installation de deux baffles supplémentaires pour améliorer la sonorisation de la chapelle

JUILLET : Pose après encadrement et sécurisation de l 'aquarelle de Ste Thérèse de LISIEUX. Tableau offert par un particulier.

OCTOBRE : Changement de la fenêtre de la sacristie

NOVEMBRE : Présentation de la nouvelle porte principale, réalisée bénévolement par Jean Claude GUERVILLY et Bernard CORSON et Jean OLLIVIER (pour les ferrures). La porte sera placée définitivement dans le courant du mois de Janvier 2008.

TRAVAUX PRÉVUS EN 2008 :

Restauration d'une bannière.
Remplacement du parquet de la sacristie.
Eclairage de l'intérieur du clocher (Projet).
Eclairage intérieur de la chapelle (Projet).