Le repas traditionnel qui réunit au cours du printemps tous les Kanerien, chanteurs et membres de l'association qui le souhaitent, a eu lieu cette année le 14 Mai dans une salle de sport de Goudelin, le vent est encore un peu frisquet et tout le monde se réfugie à l'abri pour la photo de famille :

Juste à côté de la cuisine de Jean : il n'aurait laissé à personne le soin de mettre en place la rotissoire de sa fabrication et il surveille attentivement la cuisson des jambons qui sont prévus comme plat principal de cette fête des retrouvailles de printemps. Jean est là depuis 7 h du matin et les jambons seront à point à l'heure du repas :

Jean met la dernière main à sa cuisine et pour donner un meilleur goût à ses jambons il les dope au porto pendant la cuisson :

A la fin du repas bien sûr, les Kanerien chantent quelques chants sous la direction de Christiane avant qu'elle ne les quitte pour une autre manifestation où elle est attendue :