Au cours de l'année 2011 le groupe de chanteurs a donné divers concerts :

Jeudi 14 Avril : concert au Foyer Logement de Chatelaudren

dimanche 08 mai : messe en breton à la chapelle de Kermaria an Iskuit de PLOUHA

Dimanche 15 Mai : Concert à l'église de Saint Jean Kerdaniel à l'invitation du Comité des Fêtes de la commune. Le concert présente le groupe de chant de Saint Brieuc : "Éclats de Voix" et les Kanerien an Enez.

Samedi 14 Mai : animation de la fête des retrouvailles de printemps des Kanerien an Enez (voir photos)

Samedi 21 Mai 21 h : à l'invitation du comité d'animation de la commune de Pléhédel : concert avec les Kanerien ar Goëlo dans l'église de Pléhedel (photos)

Dimanche 5 Juin 16 h : Église de Pomerit le Vicomte, concert en compagnie des la chorale Chanterelle de Lanvollon

Dimanche 26 Juin : Animation de la Kermesse de la maison de retraite St Joseph à Plouha (voir photos)

Samedi 9-10 et 11 Juillet : Pardon de ND de l'Isle à Goudelin, veillée concert à la chapelle à 21 h 00 le samedi soir (voir articles de presse)

Samedi 16 Juillet : concert à Mousteru (21 h 00) Animation d'été organisée par le comité des Fêtes

Jeudi 28 Juillet : concert gratuit à l'église de Binic (21 h 00) (voir photos)

Dimanche 7 Août : Concert à Plélo, Chapelle St Blaise (15 h 30) : concert donné dans le cadre de la fête locale qui est l'occasion d'un rappel des pratiques agricoles anciennes (voir photo)

Dimanche 25 Septembre : Concert à l'église de Trégueux au profit de l'Association des Parkinsonniens des Côtes d'Armor (voir Photos)

Mardi 11 Octobre après-midi : Concert à la résidence Ty Nevez (Hôpital de Guinganp)

Dimanche 23 Octobre : Concert d'automne à la chapelle ND de l'Isle à 15 h 30. Les Kanerien an Enez chantent en première partie cèdant ensuite la place à leurs invités : l'ensemble vocal rennais "A vous sans autre" dirigé par Stéphane Guillou.
Ce groupe est constitué d'un petite vingtaine de chanteurs amateurs, il défend le répertoire choral de la Renaissance, particulièrement le répertoire sacré. Il a chanté tout particulièrement la musique anglaise du Moyen-Age à nos jours.
On pourra trouver plus d'information sur ce groupe en consultant le site Web qui lui est consacré et, dans la page liée, on pourra voir quelques photos de cette après-midi très réussie. (voir photos)

Octobre 2011- Enregistrement d'un CD : Les enregistrements ont eu lieu dans une salle adaptée du complexe Startijine à Pommerit le Vicomte les samedi 20 Octobre toute la journée et le dimanche 30 Octobre l'après-midi ainsi que le samedi 5 Novembre toute la journée et le dimanche 6 Novembre après-midi (photos de cet atelier)

Le dimanche 18 décembre 2011: à 15 H 30, église de LANRODEC, concert au profit de l'association "Les Galops du cœur". (Cette Association œuvre pour les enfants hospitalisés et abandonnés).