Au cours de l'année 2008 les chanteurs se sont produits

- Lundi 10 mars 2008 : Concert à la Maison de convalescence des Chatelets à PLOUFRAGAN.
- Dimanche 30 Mars 2008 : Concert donné en l'Église de Plouagat au profit de l'association les Jardins de Saint Jacques
- Lundi 7 Avril 2008 : Concert à la maison de retraite St Joseph à Plouha à l'invitation de la directrice de l'établissement.
- Dimanche 20 Avril 2008 : Église de St Gilles les Bois, concert dans le cadre de la journée d'action au profit de la recherche sur la muciviscidose. Journée parrainée par l'acteur Patrick PRÉJEAN et organisée par "l'Académie des trouble-fêtes"
- Dimanche 4 Mai 2008 : Participation des Kanerien à la messe en breton à Plouha

- Dimanche 25 Mai : Concert donné par les Kanerien an Enez au profit de l'association "Une ronde pour Alysée".
"Une ronde pour Alysée" est une association qui se donne pour but d'améliorer le confort d'Alysée, petite fille de Lanvollon, âgée de 8 ans, qui souffre d'une micro céphalie.
- Samedi 07 Juin 2008 : à 14 h 30 Chapelle N.D. de l 'Isle animation du mariage de Sébastien DELISLE (neveu de notre ami François LE PAGE)
- Samedi 07 Juin 2008 : En soirée animation au profit d 'une association de jeunes à TRESSIGNAUX (à la demande de la fille et des petites filles de nos amis Yves LE ROY et Pierre LE MEZEC. (voir photo)
- Samedi 21 Juin 2008 : Fête de la musique à PLEGUIEN (voir photos)
- Mardi 24 JUIN 2008 : Salle des fêtes de GOUDELIN dans l'après-midi, Animation du goûter du club "La Joye sans fin" dans le cadre de la fête de la musique. (voir photo)

- Dimanche 29 Juin 2008 : kermesse à la Résidence St Joseph de Plouha (voir photo)
-
Samedi 12, dimanche 13, lundi 14 Juillet 2008 : participation au pardon de ND de l'Isle à Goudelin. Samedi 12 Juillet, concert des Kanerien de 21 h à 21 h 45.
-
Dimanche 20 Juillet 2008 : à partir de midi, Animation à la Chapelle à la demande du Conseil Citoyens de la CDC de Lanvollon Plouha à l'occasion de la halte des marcheurs de la randonnée du Leff.
-
Jeudi 24 Juillet 2008 : Concert gratuit à l'église de Binic à 21 h (voir l'affiche annonçant l'événement et photos)
- Samedi 16 Août 2008 : Animation d'un mariage à la chapelle ND de l'Isle à Goudelin.
- Vendredi 5 et samedi 6 Septembre 2008 : Goudelin, concert de 45 à 60 minutes en attente du son et lumière de la Fête médiévale de Goudelin. (voir les photos)
- Dimanche 26 Octobre : Concert d 'automne à la Chapelle N.D. de l 'Isle avec la Chorale du Tertre de CHATELAUDREN dirigée par Renaud TURBAN (photos de cette manifestation). L'enregistrement de cette manifestation, réalisé par un des chanteurs de la chorale du Tertre peut être écouté à partir du site consacré à cette chorale : Chœurs en Goëlo

- Mardi 11 Novembre : Participation des Kanerien an Enez à la cérémonie decommémoration de l'armistice au momnument aux morts de Goudelin
-
Jeudi 13 Novembre : Concert au Foyer-Logement "Kersallic" à Guingamp.
- Samedi 6 Décembre : Participation au Téléthon à Goudelin Église de Goudelin.
- Dimanche 14 Décembre : Concert pour animer le Marché de Noël, Saint-Joseph à Plouha.
-
Dimanche 21 Décembre 20 h : Concert à l'Église de St Quay Portrieux dans le cadre de la semaine "Noël sur Mer"
Les Kanerien ont chanté en deuxième partie. La première partie étant assurée par la chorale "La joie de vivre" de Étables sur Mer sous la direction de Renaud TURBAN (voir photos de cette manifestation)