Au cours de l'année 2009 les Kanerien an Enez se sont produits

- Dimanche 22 février à ÉTABLES SUR MER à l'occasion d'un oncert donné en compagnie de la chorale d'Étables sur Mer au profit de l'association Solidarité Goëlo-Burkina qui se donne notamment pour but d'aider à la scolarisation de jeunes filles burkinabe.
- Dimanche 1 Mars Animation du repas paroissial à Goudelin. (voir photos)
- Samedi 21 et Dimanche 22 Mars : échange avec le chœur de Saint Berthevin près de Laval en Mayenne. (voir le diaporama)
Vous pouvez également regarder des extraits vidéo transmis par un de nos hôtes berthevinois (Michel Colas) :

"Ce bonheur là" (de Glen Mor) chanté par les Kanerien an Enez (cliquez ici),
"Tridal ara", traditionnel breton, chanté par les Kanerien et le chœur Diapason de St Berthevin (cliquez ici)
"Bro iou", interprété à la cornemuse par Léon. (cliquez ici)

- Dimanche 29 Mars (Après midi) : Salle municipale de Pludual, concert donné en compagnie du choeur Avel Mor au profit du CCAS.
- Dimanche 3 Mai : Participation au concert de chants religieux donné en la cathédrale de Saint Brieuc et d'abord devant le parvis de la cathédrale.
- Dimanche 10 Mai : participation à l'animation de la messe en breton à Plouha
- Vendredi 19 Juin : Concert à Notre Dame de la Cour à Lantic. Fête de la musique.

- Dimanche 28 juin 09 : Concert et Participation à la kermesse de la Résidence St Joseph à PLOUHA. (voir photos)
- Samedi 04 juillet 09 : animation d’un mariage à la chapelle de KERMARIA an Isquit en Plouha. (voir photo)
- Samedi 04 juillet 09 en soirée : concert dans le cadre de l'animation des fêtes données à Saint Quay Portrieux à l'occasion de l'étape du Tour de France à la Voile. (voir photo)
- Samedi 11 Juillet : Mariage à Étables sur Mer
- Samedi 11, dimanche 12 et lundi 13 juillet 09 : Participation au pardon de ND de l’ISLE à GOUDELIN avec un concert le samedi soir.
- Samedi 18 Juillet : Animation de la fête des noces d'or de René et Yvette LE GARFF. Salle des fêtes de Bringolo.
- Vendredi 24 Juillet : concert gratuit à Binic (voir photos)
- Samedi 19 Septembre dans l'après midi : animation du mariage de la fille du maire de Goudelin dans la chapelle de ND de l'Isle (voir photo)
- Samedi 19 Septembre en soirée : les Kanerien an Enez ont animé la soirée à l'occasion des fêtes patronales du Merzer (voir photos)
- 17 Octobre 20 h 30 : concert au profit des Enfants d'Haïti. Église St Vincent de Paul à St Brieuc, quartier de la Croix St Lambert. Manifestation organisée par deux associaions œuvrant pour Haïti : "L'Île aux enfants" et "SOS Haïti". (voir photos)
- Dimanche 25 octobre 09 : Concert d’automne à la chapelle de l’Isle avec Avel Mor (voir photos)
- Samedi 7 et dimanche 8 novembre 09 : Participation au festival de chant choral à ETABLES/MER. Les Kanerien chantent le Samedi soir à 21 h dans la salle "Les korrigans".
- voir page suivante l'affiche de cette rencontre qui a connu un franc succès)
- quelques photos de la manifestation et un écho dans la presse. (cliquez ici)
- Mercredi 11 Novembre : Participation aux commémorations de l'Armistice au monument aux morts de Goudelin.
Jeudi 3 Décembre : Concert pour le Téléthon à Goudelin
Samedi 5 Décembre : Concert pour le Téléthon à Pludual
Mardi 8 Décembre : Concert à la résidence Ty Nevez, Hôpital de Guingamp (Après-midi)
Dimanche 13 Décembre : animation du marché de Noël à la Résidence StJoseph à Plouha (15 h 30)